Coralie Porrovecchio (Les Anges) annonce qu’elle QUITTE tout et s’en va a l’étranger…

Coralie Porrovecchio a décidé de partir au bout du monde, et la candidate des vacances des Anges 2 en dit plus sur ce changement loin de Raphael Pépin !

Changement de vie pour Coralie Porrovecchio ! La candidate des vacances des Anges 2 a décidé d’emménager aux Etats-Unis, tout comme Shanna qui s’épanouit désormais à Miami. Alors qu’Ayem retrouve Nabilla, Thomas Vergara, Aurélie Dotremont et Jaja à Paris, Coralie Porrovecchio nous montre dans cette vidéo Snapchat le début de sa nouvelle vie à New-York et son appartement avant qu’il ne soit meublé… Et même qu’il y a un ascenseur personnel qui est directement relié à son nouveau domicile ! La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous la vidéo issue de sa story Snapchat où Coralie Porrovecchio dit tout…

Mais alors, que fait Coralie Porrovecchio à New York ? Pour l’instant, tout cela semble très mystérieux mais la candidate qui a marqué la saison des vacances des Anges 2 a promis de s’expliquer prochainement dans une nouvelle vidéo ! Pendant ce temps, son ex Raphael Pépin sera de nouveau bientôt sur nos écrans avec la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *