Comment va Laïa le bébé de Nehuda et Ricardo? Nous avons enfin des nouvelles!

Nehuda et Ricardo ont donc fait l’objet d’une enquête. Le verdict a été rendu et le juge a statué que c’était un accident, Nehuda a été innocentéemais quant à Ricardo, il n’a pas le droit d’être seul avec son enfant. Les deux parents se sont exprimés au micro de Public et ont répondu aux questions que l’on se pose tous !

Comment va Laïa ?
Après être restée plusieurs jours à l’hôpital, Laïa a pu retrouver son foyer. Aujourd’hui, la mère de la petite fille nous donne sa version des faits et rétabli sa vérité sur les blessures dont a souffert le bébé « Beaucoup de choses ont été dites sur son état.

On a parlé de multiples fractures. En réalité, Laïa a eu une fracture incomplète déplacée du maxillaire. Elle n’a pas subi de chirurgie. Aujourd’hui elle va beaucoup mieux. Elle aurait pu sortir de l’hôpital au bout de six jours, mais avec la procédure, ils l’ont gardée ».Elle aurait fait des examens et des radios pour déterminer et mieux soigner les blessures de la petite fille. Les médecins n’ont écarté aucune éventualité, ils ont fait un check-up complet pour « voir si elle ne souffrait pas du symptôme du bébé secoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *