#LaVilla2 : Fidji balance les insultes et les bagarres censurées par la production

Fidji vs la Productrice

« J’ai dit quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. J’ai été hyper vulgaire, c’est là que je me rends compte que j’étais vraiment à bout. Je l’ai regardée droit dans les yeux et je lui ai dit: « Si je re-rentre dans la villa, je vais vous enculer vous, la production, et les candidats! » Attends, ils m’avaient virée, ils ne m’ont pas respectée je n’allais pas les respecter! La productrice a été hyper choquée de ce qui est sortie de ma bouche (…) et elle m’a dit « Fidji tu ne peux pas me parler comme ça! ». Je lui ai dit « Si si, vous avez voulu me la mettre à l’envers et m’enculer ben moi je vais faire la même chose! »

Bref, je n’ai pas voulu rentrer dans la villa, je ne voulais pas leur donner de séquences et j’avais vraiment envie de rentrer chez moi à ce moment là. Et du coup, je suis passée par la fenêtre pour ne pas avoir affaire aux candidats, j’ai été récupérer mes valises avec l’aide de la production et je suis sortie comme si de rien n’était. Dans les épisodes, on dirait que je ne dis pas au revoir aux candidats et que je me casse comme une malpropre, mais pas du tout. Déjà, j’étais interdite de les croiser, donc c’est encore du montage qui est totalement faux. Mais en aucun cas même si j’avais pu je leur aurait dit au revoir! Avec ce qu’ils m’ont fait, mais comment je peux les regarder là dans leurs interviews à dire « Fidji elle est partie avec Flo sans dire au revoir! ».

Mais est-ce que vous avez vu ce que vous nous avez fait en fait?! Vous nous avez fait virer et vous avez cru qu’avec Flo on allait vous dire au revoir en partant? La blague du siècle! »

Dorénavant, Fidji ne veut plus entre parler des anciens candidats de la villa des coeurs brisés 2. Elle déclare :

« Ils sont tous là à dire, les candidats, « Fidji elle rêve de s’afficher, elle veut de la télé » mais vraiment si j’avais envie de faire  parler de moi ne vous inquiétez pas que je serai allée dans le Débrief pour m’expliquer! Ils ont voulu me payer un billet d’avion aller-retour Miami, j’ai refusé. Les candidats en aucun cas je n’avais envie de m’afficher dans le Débrief, à me clasher avec eux, il était hors de question que je leur donne de l’intérêt! Pour moi c’est des personnes qui n’existent pas. J’ai fait le tournage, ça s’est très mal passé, depuis je fais ma vie et je ne veux plus en entendre parler! J’ai honte d’avoir été associée à ce genre de personnes, pour moi ce sont vraiment des personnes pitoyables.»

Nous remercions Fidji pour ses éclaircissements et nous lui souhaitons de meilleures aventures dans la téléréalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *